La visite virtuelle vous permet d’avoir une vue à 360° de vos biens à vendre ou à louer afin de rassurer le client potentiel (exemple : camping-car, caravane, automobile, immobilier...).
Innovez par rapport à vos concurrents en intégrant les visites virtuelles directement sur votre site internet avec un code d'intégration HTML.
Mieux encore, optimisez votre annonce en partageant la visite virtuelle en un clic sur les réseaux sociaux ou via email, ou aussi avec un simple "copier-coller" sur des sites d'annonces, sur WhatsApp, etc.
Pour les agents immobiliers, télécharger le code QR de la visite virtuelle afin de l'ajouter sur vos affiches vitrines. Ainsi tous vos clients à l'aide de leurs smartphones flashent le code et sont dirigés vers la visite virtuelle.
Je suis également photographe 360 agréé Google ce qui me permet de mettre en ligne la visite virtuelle de votre showroom sur Google Street View, de lier les photos 360 sur Google Maps et votre compte Google Business puis d'intégrer votre visite virtuelle par lien directement sur votre site internet.